Apprenez à prospecter de manière efficace les grandes et moyennes surfaces !
Objectif
Mettre le client au centre de la relation client, maîtriser les fondamentaux des techniques de vente. Développer les compétences comportementales pour une attitude et une relation client optimales.
Pré-requis
Aucun
Public
Agriculteurs(trices) déjà référencés en GMS (minimum 1 magasin) ou salarié d’une entreprise
Contenu
- Mieux préparer leur visite en magasin (90 % de la réussite)
- Travailler la phase d’accueil et de présentation en point de vente
- Elaborer une check-list pour l’entretien de vente
- Réajuster ses objectifs
- Concrétiser les points d’accord à chaud suite à l’entretien
- Faire un débrief complet de la visite avant la visite suivante
- Préparer, conduire, structurer l’entretien de vente
Méthodes pédagogiques
Alternance d’apports théoriques et de mise en pratique
Modalités d’évaluation des acquis
Quiz