Apprenez à prospecter de manière efficace les grandes et moyennes surfaces !

Objectif

Mettre le client au centre de la relation client, maîtriser les fondamentaux des techniques de vente. Développer les compétences comportementales pour une attitude et une relation client optimales.

Pré-requis

Aucun

Public

Agriculteurs(trices) déjà référencés en GMS (minimum 1 magasin) ou salarié d’une entreprise

Contenu

  • Mieux préparer leur visite en magasin (90 % de la réussite)
  • Travailler la phase d’accueil et de présentation en point de vente
  • Elaborer une check-list pour l’entretien de vente
  • Réajuster ses objectifs
  • Concrétiser les points d’accord à chaud suite à l’entretien
  • Faire un débrief complet de la visite avant la visite suivante
  • Préparer, conduire, structurer l’entretien de vente

Méthodes pédagogiques

Alternance d’apports théoriques et de mise en pratique

Modalités d’évaluation des acquis

Quiz